S’abonner

Le service de garantie

La Division Technologie offrira les services de garanties dans les bureaux à Cuba. Dans le cas de téléviseurs de 25 pouces et plus, réfrigérateurs, machines à laver et cuisines avec four, les services seront fournis au domicile du client.

       *Service d'entretien dans la ville ou la municipalité où se trouve le bureau de la Division Technologie.

Des Services de garanties doivent être fournis dans les bureaux autorisés, selon les téléphones et les adresses enregistrées dans le certificat de garantie.

        * Service d'entretien où il n'existe pas un bureau de la Division Technologie.  

Le Service d'entretien coordonnera avec les magasins, où et quand le service sera fourni; le lieu d'attention sera accordé, en fonction des possibilités et des services techniques pour chaque région.


Le representant doit informer la date et le lieu au client, verbalement et par écrit dans le certificat de garantie.

Vous pouvez:

Allez à des bureaux qui vous pouvez voir dans le certificat de garantie, à fin de faire un demande pour le service ou vous devriez aller avec votre produit.

Allez au bureau des services de garanties, où le representant du magasin vous a informé à moment de l'achat à fin de faire un demande pour le service ou vous devriez aller avec votre produit.

Allez à tout moment dans la période de garantie, sur le lieu de service de garantie où le representant du magasin vous a informé à moment de l'achat à fin de faire une demande.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires