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Qu'est-ce que je dois faire quand un produit ne fonctionne pas, et le bureau ne peut pas faire la réparation?

Vous devriez aller au magasin avec le document de remplacement, le certificat de propriété et le certificat de garantie, que on a donné au moment de l'achat.

Le gérant du magasin a le devoir de:

Vérifiez le document de remplacement est correct, avec deux signatures et le timbre, avec une copie de l'originale et des copies en couleurs blanches et roses, respectivement; Le gerant du magasin vérifiera l'identité du client.

Le magasin demandera la preuve de paiement, certificat de propriété et le certificat de Garantíe original, l'information doit être la même avec le document de remplacement.

Le magasin Donnera au client (Le magasin doit verifier son inventaire), un produit de la même référence.

Dans le cas que le magain n'a pas à disposition le même modèle, Le client pourrait choisir entre:

1. Faire un échange de produits, Le produits doivent avoir les mêmes caracteristiques, et prix. 

2. Comme dernière option: Le remboursement du prix de votre produit. 

Avec le nouveau produit, le magasin donnera un certificat de propriété et le certificat de garantie, les documents couvriront le reste du temps de la garantie.

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