S’abonner

Je voudrais savoir, si mon ordre a été livré

1. Vous pouvez consulter l'état de votre commande quand vous se connectez dans votre compte avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Après avoir entré dans votre compte, s'il vous plaît cliquez "Commandes". À côté de "Mon compte et Mes Contacts" . Dedans cette page vous pouvez voir toutes les commandes que vous avez fait.

2. Ceci est la page des commandes. Ici, vous pouvez voir l'état et de choisir l'ordre, afin de voir plus de détails à ce sujet.

3. Dans le cas où l'ordre n'a pas été livré, vous pouvez envoyer un email à help@enviocuba.ca, s'il vous plaît vous devrais être précis avec l'information. vous devez Inclure le numéro de commande, votre nom, votre téléphone et province. 

Par courriel est le moyen le plus rapide à nous contacter.

Vous pouvez appeler, notre numéro de téléphone est 1-866-407-0304

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk