S’abonner

Politiques de la réception de l'ordre à la destination.

Les livraisons sont effectuées en mode personnalisé dans l'adresse du destinataire. Si le destinataire est absent au moment de la visite, l'ordre ne sera pas donné à des voisins, des amis ou d'autres personnes qui ne sont pas correctement spécifiés dans la commande par le client. L'acheteur (client) peut spécifier une autre personne à recevoir l'ordre, si le premier destinataire n'est pas présent au moment où la livraison est effectuée.

Le bénéficiaire doit vérifier avec le représentant du service à la clientèle que les quantites indiqués sur la facture correspondent aux produits reçus. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD, NE PAS recevoir l'ordre. Une fois que soit signé la facture, Nous ne accepterons pas réclamations pour les produits manquants.

Ce site se réserve le droit de modifier cette politique à sa discrétion.

Vous acceptez de consulter régulièrement ce site. Il est de votre obligation de revoir des éventuelles modifications.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk